Je trouve que dans ce magazine, on accorde peu d’importance au fromage et c’est bien dommage. C’est vrai quoi, ce truc a quand même été inventé par la main d’un ange ! Que dis-je, par la volonté divine ! Cette fois ci je vous parlerai du brie, ce fromage trop souvent vu comme le cousin boiteux du camembert. Cœur de Lion lance deux pointes de bries qui me chatouillent déjà les papilles à distance : aux olives, et aux 5 baies.
Du brie aux olives ? En fait, le brie est littéralement fourré à l’olive verte
. Pour relever tout ça, un peu d’ail et de basilic. Cette association semble douce, légèrement fruitée, pour celles qui n’aiment pas les goûts trop forts.
Le brie aux 5 baies lui est, de la même façon, fourré avec un mélange coriandre, poivre vert, poivre blanc, poivre noir et poivre rose. Un peu plus franc du collier, donc, mais quelque chose me dit qu’il va très très vite rejoindre mon frigo !
Les prix ? Raisonnable : environ 1€70 pour chaque morceau. De quoi changer un peu du fromage tout simple !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
HANNNN tu m'a s fait rêver; tout ce que j'aime! Tu veux pas m'adopter ou te marier avec moi!