Cataclysme chez les fans de Bridgerton. Sur les réseaux sociaux, on a vu fleurir la rumeur selon laquelle des scènes de sexe entre Penelope Featherington (Nicola Coughlan) et Colin Bridgerton (Luke Newton) auraient été coupées au montage. Ni une ni deux, les spectateurs ont réclamé qu’on leur rende ces séquences intimes, allant jusqu’à lancer une pétition.
Une saison qui manque de scènes de sexe ?
Même si la saison 3 de Bridgerton a été bien reçue par les abonnés Netflix, certains fans se plaignent du manque de scènes de sexe entre le couple principal dans la saison. Pour certains, cela ne fait pas de doutes : des séquences cruciales auraient été retirées du montage final. « C’est décevant de ne pas voir plus de moments intimes entre Colin et Penelope, surtout qu’ils sont au centre de cette saison », se plaint notamment une internaute sur X.
Plus précisément, selon ces rumeurs, quatre scènes auraient été coupées, notamment une scène de sexe après une dispute, une discussion sur l’avenir d’écrivain de Colin au lit, des mots doux devant un miroir et un montage de scènes de sexe à la fin de l’épisode 8.
Pour ne rien arranger à leurs suspicions, le réalisateur Tom Verica a liké un commentaire Twitter demandant la diffusion des scènes supprimées. Des fans sont alors allés jusqu’à lancer une pétition demandant à Netflix de publier les scènes coupées. À l’heure actuelle, la pétition avoisine les 66 000 signatures. « Nous voulons que Netflix rende justice à Polin. Les scènes coupées doivent être diffusées, soit dans un épisode supplémentaire, soit en réintégrant les épisodes originaux », demande le texte de la pétition.
Ni Netflix ni la productrice Shonda Rhimes n’ont confirmé ces allégations.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires