Le succès de la mini-série de Canal Plus s’est maintenant confortablement installé dans le canapé du PAF. Il y a déjà les fans incontestables, les détracteurs, les gens qui ne ratent aucun épisode et ceux qui accusent le programme de n’avoir rien inventé de nouveau et d’être insupportablement bobo. Soit.
Chez madmoiZelle, on aime beaucoup le format de Bref, ses private jokes avec tous les jeunes adultes de notre génération technophile et citadine et désoeuvrée. D’ailleurs, Le Saviez-Vous ? On aime tellement l’équipe de Bref qu’on les a même suivi sur le tournage
!
Pour ce 40e épisode de Bref, la construction scénaristique innove. Au lieu de l’habituelle trame linéaire (bien qu’elliptique) d’un épisode, on retrouve ici une compilation (rapide et saccadée, à l’image du format Bref) d’extraits d’épisodes précédents, le tout pris en sandwich entre une vue en mode paysage d’un canapé… avec Kyan et LA FILLE dessus.
Allez, je ne vous spoile pas plus. On se retrouve après le visionnage (tout en dubstep) pour une petite question.
=> Le baiser était-il langoureux ou dégoûtant ?
(Débat qui rappelle celui qui avait accompagné la sortie du clip de You Are My High de Demon)
Voilà, il y a deux écoles (ceux qui jugent la scène sexy, ceux qui le trouvent huileuse). JE VOUS DEMANDE DE TRANCHER.
PS : et si vous avez aimé la musique de foufou, rendez-vous sur la fanpage de DiscoMirage !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Après cela ne veut rien dire ce n'est pas forcement acquis pour lui , j'attends la suite !
Sinon je n'ai pas trouvé ça dégueu ni sexy mais plutôt surjoué pour nous montrer le coté spectaculaire de la concrétisation du baiser !