Passons outre le fait que j’ai toujours aimé l’expression « marchand de journaux » (non mais qui dit ça dans la vraie vie ?) Ce qui est drôle avec Bref, c’est que soit on aime bien, soit on aime TROP. Un peu comme si le nouveau format court de Canal + avait réussi à convaincre tout le monde, de votre petite soeur bon public à votre meilleur pote cynique.
Aujourd’hui, les Inrocks
consacrent sa Une à Bref, inscrivant un peu plus dans le marbre de cette rentrée 2011 le succès quasi-unanime de la série.
Vous y trouverez…Si vous faites partie des rares personnes qui détestent (sait-on jamais, il doit bien en exister), vous pourrez toujours choisir de vous défaire de 2 euros 90 pour Justice ou le sondage des jeunes adultes et de la gauche.
Ou juste pour acheter des chewing-gums. Chez le MARCHAND DE JOURNAUX (ahh, j’aime cette expression). Ou ne rien acheter du tout. C’est comme vous voulez.
— À voir sur GentleMec.com : Bref. On était sur le tournage de Bref.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires