Voilà, on part déjeuner, on revient, et c’est la fin du monde. Ou du moins de Bref.Si vous êtes fan de la page Facebook de la série, vous avez dû remarquer un lien qui annonçait la fin.
Après avoir réinventé à leur manière le programme court, Navo, Harry Tordjman et Kyan Khojandi ont préféré s’arrêter en plein succès pour éviter de faire de moins en moins bien, de plus en plus redondant.
« Cette année aura été complètement folle pour nous. “bref.” est et restera une des plus belles choses qui nous soient arrivées. Et toutes les bonnes choses ont une fin.
Cette saison 1 qui s’achève s’est faite en trois fois. Trois sessions. »
Pour lire la suite du communiqué, c’est ici (mais armez-vous de patience car le site semble quelque peu saturer). En tout cas, rendez-vous le 12 juillet 2012 sur Canal+ pour une « spéciale » Bref. avec les deux derniers épisodes. Pour toujours.
Une sage décision, qui brisera à coup sûr le coeur de centaines de milliers de fans. En attendant, nous partons à la recherche de plus d’informations et vous tiendrons au courant dès nous en saurons plus. Ce qui vous laisse le temps de vous remettre de vos émotions en (re)regardant l’interview-fleuve que Fab a faite de Kyan et Navo où ils évoquent leur vie en dehors de Bref. :
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xqsz9e_30-minutes-avec-kyan-et-navo-et-un-sketch-inedit_fun[/dailymotion]
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires