NE MENTEZ PAS. Vous aussi vous utilisez Facebook pour surveiller les gens, espionner, fouiner un peu pour voir qui a dit quoi où comment à qui pourquoi dans quel contexte sous quel angle mais le pensait-elle vraiment et pourquoi j’suis pas au courant j’vais m’venger tu vas voir.
Si c’est le cas, je vous plains. Sachez tout de même que Breakup Notifier
est fait pour vous. Ça vous permettra de gagner du temps et de vous détendre, car vos clics acharnés ne serviront plus à rien. Le but de ce petit utilitaire, est de vous prévenir lorsque la personne sur qui vous avez un léger coup de coeur retrouve son statut de célibataire. Vous sélectionnez tous les amis que vous souhaitez surveiller, et dès que l’un d’entre eux se retrouve sur le marché, vous serez la première au courant.
photo flickr cc Will Cyr
Alors évidemment, vous pouvez aussi vous en servir pour vous « tenir au courant de la vie amoureuse de vos amis », mais si on est honnêtes deux secondes, ça tient pas très bien la route. Bientôt nous pourrons faire des recherches par mots-clé. Dès qu’un ami tapera le mot « choucroute » quelque part, ON SERA AU COURANT. Quand il ira « promener le chien » on saura OÙ ET QUAND. Quand il « likera » la photo de l’autre pouffe ou de l’autre bouffon, ON LE SAURA.
C’est beau la technologie. Mais si vous pensez que Breakup Notifier pourrait vous être utile, au moins maintenant vous êtes au courant, il est là, vous n’avez plus qu’à vous servir…
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Mouais. Personne n'est obligé de s'inscrire sur facebook ni de renseigner sur sa situation amoureuse. Si on y est inscrit, on sait que notre vie privée bascule dans la sphère publique et que n'importe quelle info que tu y mets est désormais la propriété de Facebook. Donc bon. On est prévenu.
.