Avatar, ça date quand même de plus de dix ans, mais la bande-annonce du nouveau jeu Ubisoft donne envie de se replonger dans cet univers incroyable !
Un jeu Avatar qui s’annonce haut en couleurs
En février 2017, Ubisoft annonçait un partenariat avec FoxNet. L’éditeur et développeur de jeux vidéos appartenait alors à Disney, qui possède les droits du film de James Cameron. Le jeu Avatar a été confié à Massive Entertainment, un studio Ubisoft
, qui bosse toujours sur le projet en collaboration avec Lightstorm Entertainment.
Alors qu’on n’y croyait plus, Ubisoft a finalement révélé quelques infos sur le jeu !
Il est intitulé Avatar: Frontiers of Pandora et son action se déroulera — vous l’aurez deviné — à Pandora. Entrez donc dans la peau d’un Na’vi et baladez-vous dans un coin encore jamais dévoilé de la fameuse exolune. Enfin, ne profitez pas trop des paysages non plus, on n’est pas en randonnée, vous avez tout de même une mission : combattre les humains qui tentent de s’approprier votre territoire !
Une bande-annonce incroyable pour Avatar: Frontiers of Pandora
Si cette petite description vous a fait frétiller, je vous propose de jeter un coup d’œil à cette bande-annonce.
Massive Entertainment est connu pour utiliser la technologie Snowdrop permettant de créer des univers super réalistes. Et ça se voit ! Les couleurs vibrent, on a l’impression de pouvoir caresser les plantes et de s’écorcher les pieds sur les rochers… La musculature des Na’vi est impressionnante de précision — et ne parlons pas du réalisme des animaux.
Bref, que vous soyez familière des jeux vidéo ou non, je parie que cette bande-annonce vous donnera envie d’acheter une console nouvelle génération fissa.
Un peu de patience cependant, il faudra attendre 2022 pour mettre la main sur Avatar: Fronters of Pandora. Le jeu sera disponible entre autres sur PlayStation 5, PC et Xbox Series X.
À lire aussi : Pourquoi j’adore découvrir des jeux vidéo après tout le monde
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires