Brangelina, c’est terminé. Du moins, c’est ce qu’annonce le magazine britannique News of the World : les deux ex-tourtereaux se seraient séparés « à l’amiable » — ils ne s’étaient jamais mariés, et auraient signé un joli papier qui officialiserait le partage de leur fortune commune (évaluée à 230 millions d’euros, rien que ça).
Angelina aura la garde à plein temps de leurs enfants, et bien sûr Brad pourra jouer un rôle dans leur éducation.
Il y avait de nombreuses rumeurs sur l’état du couple le plus glamour d’Hollywood. Depuis quelques mois, les magazines pipole racontaient çà et là qu’il commençait sérieusement à battre de l’aile. Angelina Jolie avait même déclaré dans Das Neue « La magie disparait quand le gentil Brad ne réussit pas à comprendre qu’il a tort et qu’il réagit de façon provocante. Quand il fait ça, je peux me mettre tellement en colère que je déchire son tee-shirt. » (via Voici)… on ne saura sans doute jamais si Brad Pitt le faisait exprès pour le spectacle. Haha.
Les acteurs n’ont pas confirmé ni démenti l’information de leur séparation. En attendant, ze ultimate question : est-ce enfin l’heure de la revanche pour Jennifer Aniston ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires