Toutes les bonnes choses ont une fin, certes, mais toutes les mauvaises aussi. Et même en se focalisant très, très fort sur le positif, le verre à moitié plein, même en cultivant notre optimisme avec les potards au max, difficile de nier que 2020 a été une année… plutôt mauvaise.
Du coup, chez madmoiZelle, on a eu envie de l’envoyer se faire foutre, 2020. De lui faire un bon gros doigt d’honneur, de faire péter le champagne, les paillettes, de chanter très fort et de danser très mal (ou l’inverse), bref : de célébrer comme il se doit la fin de cette foutue année. Alors on a conçu la box de décembre autour du thème FUCK 2020 !
Que contient la box madmoiZelle FUCK 2020 ?
Pas question de gâcher la surprise ici, mais sachez que cette box contient…
- Quelque chose qui se boit
- Quelque chose qui brille
- Quelque chose qui se porte
- Quelque chose qui rejoindra votre tiroir à cosmétiques
- Quelque chose qui décore
Comme pour chaque box, certains de ces objets seront pourvus de personnalisations EXCLUSIVES disponibles nulle part ailleurs sur les Internets ! De plus, tout le contenu est garanti vegan et cruelty-free. On a dit FUCK 2020, pas FUCK LES LAPINS, hein.
Commandez la box FUCK 2020 18,90€ + frais de port
Commandez la box madmoiZelle de décembre 2020 !
La box madmoiZelle est une offre limitée : elle est disponible du 11 novembre au 10 décembre et son nombre d’exemplaires est compté. Elle trouvera le chemin de votre boîte aux lettres entre le 15 au 25 décembre.
C’est un abonnement automatique à 22,90€ : si vous ne désirez pas recevoir la box du mois suivant, vous devez suspendre votre abonnement dans l’espace « Mon Compte ».
Quoi ? Votre abonnement à la box madmoiZelle est toujours actif ?! AMAZING, vous pouvez donc chiller, vous n’avez rien d’autre à faire puisqu’elle arrivera toute seule à destination.
Vous avez des questions sur cette box ou son système d’abonnement ? Envoyez un mail à madbox[at]madmoizelle.com !
https://youtube.com/watch?v=p_1ck_IzVjs%3Ffeature%3Doembed
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.