Publié initialement le 20 juin 2016
Âmes sensibles partez svp.
[Note de la relectrice : PARTEZ VRAIMENT elle plaisante pas !]
J’aime regarder des vidéos de boutons qui se font percer
Certaines personnes aiment regarder des vidéos de chats cons ou de gens qui jouent à des jeux vidéo en ligne, moi mon plus grand kiff, c’est regarder des gens péter des boutons.
Beaucoup de petites natures ne comprennent pas cette passion qu’ils osent même qualifier de « dégueulasse sa mère » pour rester polie. Comme si vous n’aviez pas vos habitudes dégueu mais satisfaisantes, allez.
Mais les vrais savent que la vision du trop-plein de pus ou crasse se faire éjecter du pore de la peau qu’il était en train de parasiter comme un peut procurer cette même sensation de plaisir qu’on ressent après un travail achevé (et je parle même pas des vidéos de cafards coincés dans les oreilles ou de larves sous la peau).
À lire aussi : Éclater du papier-bulles et autres petits plaisirs fort satisfaisants
Et comme toutes les passions cheloues ont des adeptes, j’ai récemment fait la découverte de la page YouTube de la dermatologue Sandra Lee aka Doctor Pimple Popper, spécialiste en méga-bout’s, cratères, points noirs, abcès et autres épreuves envoyées par le bon dieu.
Les vidéos du Doctor Pimple Popper et ses boutons sur YouTube
Cette vidéo montre exactement ce qu’elle annonce, à savoir : « l’excision d’un très très gros lipome ». J’ai prévenu, cordialement.
Askip c’est dans un délire comme ça que Eve est venue au monde.
Ce que j’aime particulièrement chez Sandra Lee, c’est qu’elle ne perce pas simplement un bouton.
Elle extrait de ta peau les choses les plus infâmes qui puissent exister tout en te parlant de la pluie et du beau temps ou en te questionnant sur ta vie sentimentale, le tout avec une voix aussi douce qu’un cul de bébé.
La chaîne du Dr Pimple Popper m’a aidée plus d’une fois à tuer le temps pendant mes insomnies et a été malgré moi très souvent source de dispersement pendant mes périodes de révisions. Alors merci mais pas pour tout quand même.
Et vous, c’est quoi vos passions aussi cheloues que le choix des membres du jury pour The Voice ?
PS : tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.
À lire aussi : Les vidéos d’extraction de cire d’oreille, le paradis pour les fans de trucs dégueu
Les Commentaires