Rouge Edition Velvet est la nouvelle collection de rouge à lèvres « seconde peau » de Bourjois. Présentées sous forme liquide, ces encres à lèvres se transforment en rouges mats, légers et ultra pigmentés au contact de la peau.

J’ai pu tester ces nouveaux produits et je n’ai pas été déçue : la texture est hyper confortable et la couleur tient pendant des heures. Moi qui ne suis pas une grande fan des rouges à lèvres irisés, les Rouge Edition Velvet sont juste parfaits avec leur rendu mat très légèrement satiné.
Les encres à lèvres Rouge Edition Velvet
sont disponibles dès maintenant sur l’e-shop de Bourjois au prix exceptionnel de 11€58 au lieu de 13€90.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai déjà le Red Velvet que j'aime beaucoup mais du coup je pense que ça sera pas mal comme alternative, je vais les tester pour voir