Notre Toyota était fantastique, c’est le titre de la toute nouvelle note de Boulet, pour laquelle on peut aisément utiliser le même adjectif. Toute en animation, elle nous relate un de ses souvenirs d’enfance : les trajets nocturnes dans la voiture familiale.
C’est beau, c’est touchant et c’est parlant pour bon nombre d’entre nous ; moi par exemple, ça m’a rappelée toutes les fois où on rentrait avec mes parents d’un dîner et que je me réveillais le lendemain dans mon lit comme par magie.
En gros, c’est typiquement le genre de posts de blogs qui te fera momentanément préférer la voiture. Pour lire la note, c’est par ici !
Et au cas où tu ne serais pas une habituée de son blog, ou si tu ne l’as jamais remarqué, laisse ton curseur sur chaque image pour y découvrir quelques phrases de plus !
Les Commentaires
Bon par contre pour moi il y avait les moments de calme et les moments plus animés à l'arrière avec mes frères soit des jeux (chacun prend une couleur de voiture et celui qui en a le plus a gagné, ni oui ni non, j'ai un mot, ...) soit des disputes!
Boulet arrive toujours à très bien faire passer les émotions !