Les bougies parfumées pour Noël, ça passe toujours bien non ? Et puis y a tellement de variétés d’odeurs que quels que soient les goûts de tes proches, tu sais que tu trouveras quelque chose pour les combler.
Et bien si parmi eux il y a une personne qui kiffe tellement les wings qu’elle a sa table réservée au fast-food du coin, il existe une bougie qui sent le poulet grillé.
Un produit signé KFC (quelle surprise !) qui n’est certes pas neuf mais qui ressort régulièrement chaque année.
Comme le souligne Eater, c’est la firme KFC de Nouvelle-Zélande qui relance ce « cadeau » en le mettant au centre d’un concours.
Est-ce que l’odeur est précisée ? Non. Mais connaissant les produits WTF de la marque comme sa crème solaire odeur poulet frit
, je mettrai ma main à couper qu’elle fleure pas la vanille bourbon.
L’occasion de demander aux consommateur•trices quels produits dérivés ils imagineraient à l’avenir.
Les réponses me donnent envie de fuir Internet (tout en me marrant, j’avoue) : des cartes de Noël parfumées KFC, un baume à lèvres qui sent le poulet frit, une guitare en forme d’aile de poulet…
Je sais pas ce qu’il se passe avec les marques de bouffe, je sens comme une envie de liberté, d’aller découvrir de nouveaux horizons, pas vous ?
Rien qu’avec Pringles et ses bougies parfumées ou Cheetos et ses fringues, son parfum et un bronzer, on sent qu’il se trame quelque chose de pas clair.
À tous les coups, Pizza Hut va se mettre au linge de maison (remarque ils ont déjà fait des vernis, alors ça de plus ou de moins) et Président aux crèmes hydratantes odeur camembert. Aaah, les futurs Noël sont si prometteurs…
À lire aussi : Recycle tes vieilles bougies en fabriquant une bougie aux épices !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.