Ah, Booba, ce grand poète, ce philosophe des temps modernes, ce punchlineur en série, qui nous mitraille de sa prose avec tendresse. Vous savez déjà tout l’amour que je lui porte, mais voici l’occasion de revenir sur ses plus belles pépites sur fond de cupcakes, de pâquerettes et de chaton.
Tout ça grâce au Tumblr sobrement intitulé Booba Quote qui reprend des phrases des chansons de Booba en les calant sur un fond bucolique pour leur donner l’aspect poétique qui leur manque parfois un peu.
Et c’est vraiment con que la Saint-Valentin soit déjà passée parce que je suis sûre que beaucoup de femmes auraient été flattées de recevoir une déclaration du Duc comme celle-ci.
Eh, faut bien qu’ils servent à quelque chose hein, et puis au moins comme ça la PETA est contente.
Et comme il est important de bien s’imposer dans les situations parfois tendues, voici un conseil que nous ne pourrons pas mettre en pratique littéralement mais que l’on peut cependant associer à un état d’esprit de vainqueur.
Les déclarations d’amour c’est bien joli, mais parfois on a juste envie de ken un coup dans les buissons – et là encore, Booba nous vient en aide, et c’est toujours aussi délicat.
Sans oublier les petites leçons d’hygiène, toujours très importantes.
Et comme parfois on sait plus trop où on laisse traîner sa culotte, on peut également compter sur Booba : il a une petite astuce pour nous rafraîchir la mémoire.
Pour plus de poésie, de romantisme, de tendresse et de chaleur, rendez-vous sur Booba Quote !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires