Article initialement publié le 8 septembre 2015
Si de plus en plus de grand créateurs de mode se mettent à chercher leurs nouveaux mannequins sur Instagram, on ne peut pas dire que les marques de prêt-à-porter soient en reste. Car en ce moment et jusqu’au 17 septembre, Bonobo Jeans organise aussi un grand casting sauvage, qui se passe sur les réseaux sociaux !
À lire aussi : L’influence d’Instagram dans le mannequinat : le casting par popularité
Bonobo fait un casting
Là où la griffe spécialisée dans les jeans se démarque des autres,
c’est qu’elle n’hésite pas à détourner l’utilisation de certaines plateformes, comme Twitter, Facebook ou Tinder avec le hashtag #BonoboCasting
En traînant sur un de ces sites, tu pourrais sûrement tomber sur une invitation à passer le casting ! Pour cela, il te suffit ensuite de te rendre sur le site dédié, et de poser ta candidature : qui sait, tu pourrais peut être te retrouver devant l’objectif du photographe de la marque…
Le casting Bonobo est ouvert à tous !
L’avantage, c’est que l’opération est ouverte à tous et toutes : il n’y a donc pas besoin d’avoir de l’expérience dans le mannequinat, et il n’y a pas de taille minimum, mais il faut tout de même pouvoir trouver sa taille parmi les jeans de la marque, qui vont du 34 au 44.
Une fois que tu as posté ta candidature avec tes photos et tes motivations, tu n’as plus qu’à aller harceler tes amis pour qu’ils votent pour toi : une fois la date du 17 septembre atteinte, les 30 personnes ayant récolté le plus de voix seront présentées devant un jury, qui choisira ensuite deux hommes et deux femmes qui représenteront la marque.
Tenté•e par le casting Bonobo ?
Alors, le casting Bonobo Jeans, il te tente ? Si oui, n’hésites pas à partager ton profil qu’on aille te soutenir !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires