Trouve le bonnet qui accompagnera tes fraîches journées parmi ces dix modèles, que tu préfères les oreilles de chat, les pompons colorés ou les messages brodés.
Il est l’heure de couvrir tes oreilles et de garder ta tête bien au chaud ! Quand je pense à l’hiver, je me souviens des cours de natation et où on sortait avec les cheveux mouillés alors qu’il faisait – 5°C et que nos mèches se muaient immédiatement en stalactites.
J’ai personnellement choisi le meilleur moment de l’année pour me couper les cheveux (très) courts. Il m’est donc indispensable de porter un bonnet dès à présent, même si mes cours de crawl et leur odeur de javel sont derrière moi.
Ces 10 Hits de la Fauchée mettent à l’honneur des bonnets qui changent des modèles aux couleurs unis sans fioritures, j’espère que ça te plaira et que ça te réconciliera avec le vent frais !
Je trouve que cette matière est la plus douce pour les bonnets et les chaussettes, même si dans le premier cas, ça contribue à te rendre les cheveux extrêmement électriques.
Raison de plus pour le garder toute la journée non ?
Cet hiver c’est vraiment l’apogée du bonnet turban ! J’adore cette forme qui tire vers l’élégance du chapeau.
C’est le plus cher des modèles de cette sélection, notamment parce qu’il contient du mohair. Chaleur, douceur, et style, je kiffe (ce pull d’ailleurs, hum hum).
Le bonnet aux allures de fêtes avec sa bordure en lurex et ses petites étoiles brodées. Il me donne envie d’être devant les vitrines des Grands Magasins avec la mêmes lueur dans les yeux, ouverts cette fois, et emplis d’émerveillement.
Pour chatouiller les narines des personnes plus grandes que toi (merci pour l’astuce Mymy), un bonnet uni affublé d’un énorme pompon en fausse fourrure. Le modèle existe dans plusieurs couleurs.
Ça c’est LE bonnet qui met de bonne humeur, non ? Avec sa bouille adorable et ses petites oreilles, tu vas donner le sourire à toutes les personnes que tu croiseras !
Les Commentaires
Merci à toute personne susceptible de m'aider