Je t’en avais parlé il y a quelques semaines : TF1 avait décidé de raccourcir les épisodes de Koh-Lanta pour les faire tenir un plus longtemps sur la durée, la faute à la pandémie de coronavirus.
Mais bonne nouvelle si tu es fan des totems et des insectes gluants et rampants : les deux prochains épisodes qui seront diffusés seront complets.
Le confinement oblige certaines émissions à être raccourcies
C’est le cas pour The Voice et Koh Lanta notamment. En effet, les primes en direct de ces deux émissions allaient être compliqués à organiser, distanciation sociale oblige.
Mais Denis Brogniart l’a annoncé dans l’émission de Philippe Vandel sur Europe 1 :
Je peux vous donner la bonne nouvelle. […] Vendredi ce sera un épisode complet et vendredi prochain à nouveau un épisode complet.
L’animateur a également ajouté, concernant la diffusion de la finale de Koh Lanta :
On rêve d’avoir une finale avec les vingt aventuriers autour de moi avec évidemment des mesures de précaution. Mais on voudrait que tout le monde soit présent pour fêter la fin de cette saison qui est absolument formidable en audiences.
Denis Brogniart, qui avait déjà prouvé être une chic personne en s’étant publiquement dressé contre les menaces de mort et les insultes visant des candidats et candidates de Koh Lanta, vient de rassurer tous les fans des colliers d’immunité !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.