Peau d’Âne planquait une bague dans un gâteau, d’autres glissent un bijou dans une coupe de champagne ou au fond d’un dessert… c’est classique, mais c’est sous-estimer la capacité de certaines personnes (moi) à manger très très vite. Et à éventuellement finir par gober tout ce qu’on a dans l’assiette — vraiment tout.
Heureusement, il y a Pearl Bath Bombs
, une société qui innove et a tapé dans l’œil des rédactrices d’Hello Giggles !
Le concept est tout bête : on achète une bombe de bain (les prix commencent à 15$) à sa moitié. Quand cette dernière la laisse fondre et mousser dans l’eau chaude, un petit contenant de plastique, comme ceux qu’on trouve dans les Kinder Surprise, remonte à la surface.
À l’intérieur, il y a une bague valant une dizaine de dollars et un code. En rentrant celui-ci sur le site, on découvre si on a gagné un autre bijou d’une valeur de 100, 1000 ou 5000$ !
https://instagram.com/p/BHxsj1YhmPL/?taken-by=pearlbathbombs
Moi me mariant avec mon chat
L’idée est pas bête, et puis rien n’empêche d’offrir un bijou un peu plus personnel en plus de la bague choisie par le site. Mais perso j’oublie tout le temps que j’ai des bombes de bain, du coup je ne les utilise jamais. C’est pas plus mal que je sois célibataire…
Les bagues de fiançailles dans des bombes de bain, vous en pensez quoi, vous ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires