Les Jeux Olympiques de Londres vont nous réserver de très jolies surprises. Après Mark Ronson la semaine dernière, c’est au tour de trois groupes emblématiques des 80’s et des 90’s de participer à la grande Messe des JO.
Hier sur leur fanpage Facebook, les membres de Blur ont confirmé le retour du groupe sur scène pour le concert de clôture des Jeux Olympiques (ce n’est pas la cérémonie de clôture mais le concert de clôture, subtilité) :
Ils seront accompagnés par The Specials et New Order qui assureront la première partie du concert. Si vous êtes à Londres pour l’occasion et que vous voulez assister simplement à ce concert, la billetterie se trouve ici
(ouverture le 24 février à 10h).
Focus sur la très jolie affiche du concert :
Si quelqu’un a une explication sur l’hippopotame aux fesses rouge feu, je suis preneuse. Edit : Pretty Wood me souffle dans l’oreillette que l’hippopotame fait référence à l’artwork du premier single des Blur, She’s So High !
Petit rappel : les Jeux Olympiques de Londres commenceront le 27 juillet pour se finir le 12 août ; les Paralympiques quant à eux se tiendront du 29 août au 9 septembre.
Les Commentaires
ooh: