Le 25 mars :
Ça y est, Bloodline est disponible sur Netflix ! Et je n’ai pas résisté à l’envie de vous en parlez en vidéo. Cliquez donc sur l’image ci-dessous !
Le 11 mars :
Une nouvelle vidéo vous propose de faire connaissance avec la famille Rayburn, dont les membres font le cœur de Bloodline. Les trois frères, la sœur et les parents sont, chacun à sa façon, des êtres complexes, ni bons ni mauvais, qui gagneront en complexité au fil des épisodes…
Ça donne envie, non ?
Le 9 février 2015 :
Quand je vous ai parlé des nouvelles séries de 2015
, je n’ai pas mentionné Bloodline, et pour cause : la bande-annonce vient tout juste d’être mise en ligne, un gros mois avant la diffusion de cette production Netflix !
Ce nouveau projet par les créateurs de Damages (qui était déjà super cool) nous présente la famille Rayburn, qui vit sur une petite île de Floride et a réussi au fil des ans à devenir un des piliers de la communauté locale, notamment grâce au business familial : le père gère en effet un gros hôtel depuis près d’un demi-siècle. C’est avec le retour du fils aîné, le mouton noir, Danny, que tout risque de basculer…
https://youtu.be/aMp4XV7N9Zo
Portée par Kyle Chandler (alias coach Taylor dans Friday Night Lights ♥), Bloodline me semble, au vu de cette bande-annonce, avoir un peu de The Affair avec sa petite communauté renfermée sur son île, mais avec un aspect « dynastie familiale qu’on protège à tout prix » qui promet du sang, des engueulades et des secrets.
Et ça, moi, j’aime bien.
Rendez-vous le 20 mars pour découvrir Bloodline sur Netflix !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires