Live now
Live now
Masquer
blind-as-a-batman-180×124
Culture

Blind as a Batman : dessinez Batman les yeux fermés

Envie d’un petit jeu pour amuser vos amis à l’occasion de la sortie imminente de The Dark Knight Rises ? Dessinez Batman à l’aveugle !

Un petit défi pour bien botter les fesses de ce mercredi ? (le mercredi est le pire jour de la semaine, on croit qu’on s’approche du week-end mais en fait on en est qu’à la MOITIÉ, c’est rude).

Et si je vous demandais de dessiner Batman les yeux fermés ? C’est le défi lancé par le site Blind as a Batman, qui répertorie les essais de gens comme vouzémoi, et le résultat est généralement tout à fait… abstrait.

Exemple : est-ce une souris ? un poisson ? non, c’est bien Batman.

lqvNykocLp

BATMAN KONTAN !

batmankontan

BATMAN PAKONTAN !

batmanpakontan

Y a aussi une version hybride de Batman et Mario, pour celles qui n’ont peur de rien.

 batstache

Et puis y a ceux qui se foutent clairement de notre gueule.

what

Mais pour prouver que je suis un être bon, qui ne pointe pas la brindille dans l’oeil de son voisin sans s’occuper de la poutre qui se trouve dans le sien d’abord, je vais relever le défi. Sous vos yeux ébahis, voici mon Batman-les-yeux-fermés-sur-trackpad-dans-une-position-inconfortable-j’vous-jure-j’dessine-mieux-d’habitude-(non).

batjack

Voilà. Bah j’suis désolée, j’vois pas le souci, il est absolument parfait mon Batman. Un peu décalé, mais c’est pour illustrer son côté marginal, c’est la patte de l’auteur quoi, faites pas vos relous.

À vous maintenant ! Et venez donc nous montrer vos oeuvres qu’on rigole un coup.


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

36
Avatar de Maitsuya
25 juillet 2012 à 19h07
Maitsuya


J'ai eu beaucoup de fun et je suis contente parce qu'il est plutôt meugnon. Par contre la paille qu'il a dans la bouche là je sais pas trop ce que c'était censé être (enfin si, je pensais avoir raté ce côté de son visage).
High Batman !
0
Voir les 36 commentaires

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin