Un petit défi pour bien botter les fesses de ce mercredi ? (le mercredi est le pire jour de la semaine, on croit qu’on s’approche du week-end mais en fait on en est qu’à la MOITIÉ, c’est rude).
Et si je vous demandais de dessiner Batman les yeux fermés ? C’est le défi lancé par le site Blind as a Batman, qui répertorie les essais de gens comme vouzémoi, et le résultat est généralement tout à fait… abstrait.
Exemple : est-ce une souris ? un poisson ? non, c’est bien Batman.
BATMAN KONTAN !
BATMAN PAKONTAN !
Y a aussi une version hybride de Batman et Mario, pour celles qui n’ont peur de rien.
Et puis y a ceux qui se foutent clairement de notre gueule.
Mais pour prouver que je suis un être bon, qui ne pointe pas la brindille dans l’oeil de son voisin sans s’occuper de la poutre qui se trouve dans le sien d’abord, je vais relever le défi. Sous vos yeux ébahis, voici mon Batman-les-yeux-fermés-sur-trackpad-dans-une-position-inconfortable-j’vous-jure-j’dessine-mieux-d’habitude-(non).
Voilà. Bah j’suis désolée, j’vois pas le souci, il est absolument parfait mon Batman. Un peu décalé, mais c’est pour illustrer son côté marginal, c’est la patte de l’auteur quoi, faites pas vos relous.
À vous maintenant ! Et venez donc nous montrer vos oeuvres qu’on rigole un coup.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
J'ai eu beaucoup de fun et je suis contente parce qu'il est plutôt meugnon. Par contre la paille qu'il a dans la bouche là je sais pas trop ce que c'était censé être (enfin si, je pensais avoir raté ce côté de son visage).
High Batman !