Blake Lively, co-star de la très réaliste série Gossip Girl et Ryan Reynolds, qui s’est fait enterrer vivant dans Buried
, se sont dit « oui » ce weekend en Caroline du Sud.
Ils ont dit « oui » à la vie à deux, ensemble pour toujours jusqu’au divorce, ils ont dit « oui » à l’haleine du matin, « oui » à la levrette claquée et au missionnaire fatigué, « oui » aux soirées devant la télé ou encore « oui » aux poils sur le savon. Bref, ils se sont mariés après un an de relation discrète immortalisée par les paparazzis. Alors ok, un an, ça peut paraître court, mais en années-Hollywood, c’est beaucoup plus. C’est un peu comme les années-chat, quoi ; on se marie au bout de quelques mois, on divorce après quelques jours et on refait la même chose avec quelqu’un d’autre. C’est une question d’espace-temps et de diversité au niveau des possibilités.
Selon People.com, la cérémonie était aussi élégante (et onéreuse) qu’intime et seuls les amis et la famille proches du couple y étaient conviés. Les deux acteurs étaient vraisemblablement vêtus en Hugo Boss et Chanel (l’équivalent de H&M et Zara à Hollywood).
Florence Welch, de Florence & The Machine, aurait chanté quelques chansons en live en guise de cadeau à Blake, une bonne amie à elle. C’est plutôt classe. Personnellement, si un jour je m’attache à des traditions que j’ai toujours reniées et décide de me marier, je crois que j’aurais droit à des reprises des standards de Mariah Carey par mes amies probablement titubantes. Le tout dans des vapeurs de barbecue (pour une telle occasion, je m’arrangerais pour faire péter les chipolatas de chez Lidl et la salade piémontaise industrielle à volonté. Rien n’est trop beau pour son mariage).
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires