H&M a toujours été très engagé dans la lutte contre le SIDA. Depuis plusieurs saisons maintenant, l’enseigne imagine une collection entière destinée à soulever des fonds pour la recherche avec le label Fashion Against Aids, toujours très colorée, festive et clairement à destination des plus jeunes pour les sensibiliser (si tu n’as pas encore vu le cru 2012 d’ailleurs, c’est par ici).
Depuis cette semaine, Hennes & Mauritz va encore plus loin et a bien compris l’importance des réseaux sociaux et des nouvelles applications comme Instagram.
1 piou pour 1$
, c’est la belle promesse dans laquelle le groupe suédois s’est engagé. Donc plus il y aura de photos postées, plus les fonds reversés seront importants. Mo-bi-li-sez-vous, faites des bisous partout, à n’importe qui, où vous voulez mais faites des bisous !
C’est bien vu parce que ça ne nous coûte rien, si ce n’est un peu de temps pour prendre et poster la photo. Tout le monde peut le faire et, cerise sur le gâteau, c’est agréable – que ce soit un vrai baiser d’amoureux ou un bisou sur la joue à ta mamie, TOUT est accepté, même les bisous à son chat (le plus chouette on est d’accord).
Et puis comme c’est international, ce qui est cool, c’est qu’on peut voir des baisers d’amoureux du monde entier sur la même page : un couple de blondinets suédois, des israéliens, des tokyoïtes tout mimi… Et c’est beau toute cette mixité !
Il y a trois façons de participer : via l’appli H&M, via Facebook ou directement depuis son ordinateur sur cette page, ce qui est bien pour ceux qui n’ont pas de smartphone ou qui sont absents des réseaux sociaux.
Les Commentaires