Le 20 décembre 2014 –
La dernière bande-annonce de Birdman, le film qui fait faire des « oh » et des « ah » avec son casting dingue, vient de sortir ! Ça a toujours l’air aussi fou, ça a toujours l’air aussi génial, ça donne toujours autant envie, 1) de le voir et 2) d’écouter Crazy de Gnarls Barkley en boucle.
Le film est annoncé pour le 25 février 2015 en France. La hâte :
All I want for Christmas is Michael Keaton pour tonton.
Le 4 août 2014 –
Après un premier teaser qui a fait palpiter les synapses de pas mal d’entre nous, voici une nouvelle bande-annonce, ainsi qu’une date officielle de sortie : le 28 janvier 2015. Tenez-vous prêt-e-s.
Le 13 juin 2014 –
Y a pas à dire : certaines bandes-annonces sont plus enthousiasmantes que d’autres. Celle de Birdman m’a fait vriller le regard de beauté, d’émotion.
Birdman est le prochain film d’Alejandro González Iñárritu
(qui est entre autres le réalisateur des merveilleux Babel et 21 grammes). Il a pour personnage principal un acteur has been, Riggan Thompson, qui a connu la gloire dans le passé en interprétant un super-héros, Birdman. Pour renouer avec le succès, il décide de monter une pièce de théâtre autour de son personnage à Broadway. Il s’entoure alors de sa fille, qui sort d’une cure de désintoxication, d’une actrice et d’un producteur.
Le premier truc vraiment intriguant, c’est que c’est Michael Keaton qui interprète Birdman/Riggan. Michael Keaton qui a été le Batman de Tim Burton. Est-ce qu’on doit y voir un lien entre le comédien et le personnage ? Je sais pas, j’imagine. En même temps, Michael Keaton ne m’a jamais, jamais jamais jamais, semblé has been, même si on le voit moins depuis quelques années.
Le second truc vraiment troublant, c’est la bande-annonce. Ça a l’air tellement beau et puissant, comme film, que je suis pas sûre d’être capable d’attendre autre chose que la sortie de Birdman (qui compte aussi Emma Stone, Edward Norton et Zach Galifianakis au générique) :
https://www.youtube.com/watch?v=pS7ES8ebN-E
Pour l’instant, aucune date française n’a été communiquée, mais tu penses bien qu’on te l’annoncera dès qu’on en saura un peu plus.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires