Le vélo, c’est bien. Ça va plus vite que la marche à pied, ça ne pollue pas, et on évite les embouteillages tout en faisant du sport. Par contre, on est plus vulnérable sur deux-roues, et c’est pourquoi il faut bien faire attention d’être visible par les voitures. Surtout quand on roule la nuit.
Vous avez un gilet de sécurité phosphorescent ? Et une lampe à vélo ? Ah, mais ce n’est pas assez. Ce qu’il vous faut, c’est une belle paire de testicules lumineux à accrocher sous votre selle, et qui oscilleront au doux rythme de vos coups de pédale.
Non, vous ne rêvez pas : cette audacieuse petite lampe LED existe bel et bien ! Et elle est presque disponible… Il s’agit en effet d’un concept développé par la start-up Bike Balls (couilles de vélo), qui avait lancé il y a peu un crowdfunding sur KickStarter afin de le commercialiser.
Le but était d’atteindre les 20 000$… et au moment où j’écris, ils en sont à 21 492$ ! Autant dire que pour 20$, vous pourriez rapidement avoir le vélo le plus couillu du monde.
À lire aussi : Comfyballs et sa pub à base de testicules dodus
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
"C'est une bicyclette ?
- Nope ! Tu vois pas les testiboules là ?"