« M’enfin Coline, pourquoi cette obsession avec les donuts ? » me direz-vous. « Que nenni, point d’obsession il y a, mais devant ces remarquables petites choses en métal et émail (et non du plastique cheap), on ne peut que s’émerveiller ! ».
Non ? Si vous ne connaissez pas, Calourette est une marque de bijoux que j’ai découvert sur le Who’s next l’hiver dernier, et qui a le mérite parmi l’avalanche de bijoux fantaisie en toc que nous subissons actuellement, de nous proposer des bijoux rigolos et sympas oui, mais dans des métaux précieux, travaillés, émaillés et soigneusement choisis et traités, avec une qualité de chaine, de détails et de finitions incomparables qui nous donnent l’impression d’avoir de vrais joyaux autour du cou (ou du doigt) !
Mon coup de cœur du moment étant une bague faites de deux doigts aux ongles vernis qui encerclent votre propre doigt (aux ongles vernis aussi ?), bref un genre de mise en abîme drôle et décalée !
Autres drôleries aux menu :
– un sautoir « huitre » avec la perle inclue
– une gousse de petits pois
– un pendentif croissant doré ou encore une bague lapin aux oreilles aux aguets
Et bien d’autres encore !
Rendez-vous sur : calourette.com !
Retrouve Coline sur son blog !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires