Si vous êtes fans de trucs creepy et si vous avez été à un moment de votre vie une droguée de Barbie, au point de vous cacher car vous n’assumiez pas d’y jouer encore alors que vos premiers poils de fouf commençaient déjà pousser (n’y voyez pas de référence aux débuts de mon adolescence) vous allez surkiffer les créations de l’artiste plasticienne Margaux Lange.
À lire aussi : Excuses officielles à mes Barbies martyrisées
Sa spécialité ? La donzelle fabrique des bijoux à partir de pièces détachées de Barbies façon Le Père Noël est Une Ordure, avec des yeux, des bouches, des oreilles, des culs et des seins !
À lire aussi : Les jolis bijoux organiques sur lesquels poussent de vraies plantes
Et dire que moi aussi j’aurais pu devenir riche comme elle en fabriquant des bijoux avec des uc de barbies pour les vendre à un milliard de dollars sur Internet… Mais non, ma mère a préféré jouer la carte de la charité en donnant toute ma collection (la maison de Barbie comprise !!) à Emmaus.
Merci d’avoir gâché mon avenir.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.