et Taillissime ont remis le couvert pour la saison automne hiver 2011 2012, preuve que les précédentes collections ont été un succès.
Cette fois-ci donc, la blogueuse Stéphanie a concocté des looks pour les filles rondes, colorés mais contrebalancés par des tonalités beiges.
Première pièce forte, le manteau bleu violine accordé d’un col Claudine (un autre col amovible fait d’ailleurs partie de la collection).
On retrouve la tendance métallisée avec une jupe courte lamée et un top semi-transparent qui met en valeur les grosses poitrines.
Elle joue aussi avec les jeux de matières que l’on retrouve un peu partout : velours dévoré et gilet bi-matières avec manches pailletées.
Pour les intéressées, la collection devrait être accessible sous peu sur Taillissime.fr
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
On me dira que BB est encore un cas isolé, et que pour une fois on pourrait montrer des filles obèses dans le monde de la mode. mais si l'obésité (qui d'ailleurs augmente dans les pays développés) se généralise dans nos magazines en quelques années, on sera face au même fléau dans 15ans que avec l'anorexie.
L'image de l'anorexie généralisée ne s'est pas faite en un jour, ne reproduisons pas la même chose avec l'obésité! Et pensez pas que c'est impossible d'ici quelques années, notre société évolue rapidement et sa définition de la beauté aussi !
Des mannequins d'un 36 au 44, je suis pour (la pub Dove en donne un excellent exemple) !