AH BAH C’EST PAS TROP TÔT.
Dans un élan de deuxpoinzérotisme, Beyoncé s’est ENFIN mise à l’Internet. En plus d’avoir posté son premier tweet, elle a également ouvert un Tumblr.
La particularité de ce Tumblr ? Te rappeler que Beyoncé est une femme à la vie merveilleuse, qui reste belle en toute circonstance, et qui a en plus l’air d’être relativement détendue du slip, en mode hippie au body pailleté – et que même c’est pas très très juste.
Alors j’m’ai dit
un truc : plutôt que de dire toujours « ouin, elle est trop belle et moi eh bah même pas, ouiiin« , si nous aussi, on se mettait au Beyonce-ing ?
En trois étapes très simples, faites ressortir la diva qui sommeille en vous.
Étape n°1
Le palmier de Beyoncé, c’est l’amour à la plage.
Étape n°2
N’ayons plus peur de faire des grimaces.
Étape n°3
Le recoiffage menaçant.
Conclusion : nous sommes toutes des Beyoncé en puissance. Vous aussi, mettez-vous au beyonce-ing, et postez vos photos, qu’on célèbre notre divaïsme toutes ensemble.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Je sais pas si c'est elle qui poste réellement, mais je trouve par contre qu'on en apprend un peu sur elle mais de façon pudique ... Que ce soit axé sur elle, je pense que ça répond a une demande aussi, ces photos-là changent quand même de ce qu'on voit d'habitude.
Mais là où donc je trouve ça rafraîchissant, c'est qu'y a beaucoup de photos d'elle "naturelle", des photos de super qualité, où évidemment elle sait que l'objectif est sur elle, mais malgré tout ça reste des photos qui, pour certaines, pourrait être des photo de nous par exemple !
(Contrairement à on va dire 97% des photos de Dita von teese qui circulent par exemple, où on a l'impression qu'elle est H24 HYPER apprêtée, et je sais que c'est son style, qu'elle le fait de façon naturelle pour elle, mais moi je trouve ça juste hyper angoissant hahaha !)