Bon. Beyoncé. Il faut qu’on parle. Tu sais que je t’aime beaucoup, on s’entend bien toutes les deux, tu m’aides à me préparer dans la joie et la bonne humeur le matin, tu es la mère spirituelle de mon meilleur pote, donc tout va bien entre nous. Mais là, c’est plus possible. Un clip par semaine, c’est TROP. Alors oui, je sais que tu veux en profiter avant de devenir énorme, puis d’accoucher, et de passer minimum un an non stop avec ton enfant (et donc disparaître de la surface de la Terre)…
Mais MERDE, on a même plus le temps d’apprendre les chorégraphies de tes clips que t’en sort déjà un nouveau – tu nous prends pour qui ? Nous ne sommes pas des machines, Bee. Il faut que tu te calmes maintenant. En plus y a l’album de Rihanna qui va pas tarder à arriver, alors ça va commencer à devenir compliqué.
Puis bon, soyons honnêtes deux minutes… ils sont pas ouf-ouf tes clips en ce moment hein. M’en veux pas. Mais eh, t’as vu le dernier Rihanna ? Faut nous comprendre aussi. On a besoin de spectacle.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Ahaha. Je dois avouer que t'as...raison. Beyoncé au camping, un gros LOL! On y croit! (mais je persiste à aimer, chuis têtue)
Un peu comme J.Lo en son temps (Jenny from the Block, c'te référence) il faut un street credibility pour faire ce genre de musique, même et surtout si on vient de la bourgeoisie noire/latino/etc.. sinon ça passe pas. Le rap R&B aux US c'est de la pop, de la musique de masse, pas comme ici, et les premiers auditeurs sont les milieux populaires, donc faut jouer le jeu et se déguiser en ghetto girl. C'est pas nouveau...