Mise à jour du 27 novembre 2015 — Plus d’un an après les premières rumeurs concernant une potentielle collection/marque de vêtements sportswear, c’est officiel : Beyoncé va bien avoir sa propre griffe de fringues et accessoires, en partenariat avec Topshop !
Le groupe Arcadia (auquel appartient, entre autres, la marque anglaise) a confirmé la nouvelle ce mercredi au magazine Evening Standard : la marque Parkwood Topshop Athetic Ltd va bientôt voir le jour, et sera un projet appartenant moitié à la chanteuse et moitié à l’entreprise.
https://instagram.com/p/9EZ4v0vw94/?taken-by=beyonce
La première collection de la marque de Beyoncé et Topshop est donc reportée au printemps 2016, mais cette fois, c’est sûr et certain que ses fans pourront se procurer ses vêtements aux coupes modernes et sportswear dans 20 pays différents, en boutique et sur le Net.
Pour l’instant, la star et l’enseigne gardent encore secrets les premiers croquis des prototype qui seront vendus dans quelques mois. Il me tarde de voir ce que cette collaboration va donner !
Article du 28 octobre 2014 — La nouvelle a été rendue publique hier matin par Topshop
sur les réseaux sociaux : Beyoncé, a.k.a. Queen B, lance son projet avec la marque de prêt-à-porter ! Elle va créer une ligne de vêtements sportswear, dont les premiers modèles seront commercialisés à l’automne 2015.
Baptisée Parkwood Topshop Athletic, la collaboration sera donc une marque à part entière, selon l’information donnée par le PDG de Topshop, Philip Green, au magazine WWD :
« Ce n’est pas une simple collaboration, il s’agit de construire une marque et une affaire ensemble, avec des dirigeants et des bureaux séparés. »
Annoncée comme « fitness et athlétique », cette ligne est très attendue par les fans de Beyoncé, bien évidement, mais aussi par les aficionados de la marque.
Pour découvrir la première collection de Parkwood Topshop Athetic par Beyoncé, il faudra attendre un an !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires