Tout l’Internet le sait maintenant : trois ans après avoir perdu son mot de passe Twitter, Beyoncé a tweeté pour annoncer la sortie de son album Lemonade et la première fois qu’on l’a entendu, c’était sur Skyrock.
Genre « Ah au fait, new PP. Ouais c’est mon nouvel album au passage. »
La grosse particularité de cet album un peu autobiographique où se mêlent combat politiques, problèmes conjugaux et hommage à ses racines ? Beyoncé l’a sorti en total soumsoumerie ! Bien joué Queen B, puisqu’elle est dans les top ventes iTunes et qu’on a tou•tes pu se rendre compte de l’engouement de folie autour de cette sortie surprise sur les réseaux sociaux.
La leçon à en tirer ? Parfois, il vaut mieux faire les choses en cachette, comme…
Balancer à ses parents
Si tu fais la fouinasse en racontant à tes parents que s’ils n’ont toujours pas reçu le bulletin de ton frère, c’est parce qu’il l’a brûlé dans la poubelle (inspiré de faits réels), mieux vaut que personne ne sache qui est derrière cette trahison pour éviter toute éventuelle vengeance.
À lire aussi : Génération Mad n°17 – Tes frères, tes soeurs & toi
Tâter la fève de la galette des rois
N’existe-t-il pas de plus grande gloire dans sa vie que celle de remporter la fève de la galette des rois ? Malheureusement, pécho la fève est une science très inexacte : la seule solution reste de foutre ses mains pleines de doigts sur chaque croûte pour tâter la bosse.
Cependant on sait tou•tes que c’est la grosse shame de tricher à la galette : mieux vaut donc être le/la plus discret•e possible.
Supprimer un statut gênant qui n’a pas marché
On a presque tou•tes connu ce malaise du statut Facebook qui comptabilise seulement trois likes et des commentaires du genre « … » ou encore « Pourquoi ? » une heure après l’avoir posté. Inutile d’attendre le verdict de Victoria pour comprendre qu’on a pas percé du tout.
Dans la panique, beaucoup seraient tenté•es de commettre l’erreur de le supprimer tout de suite. Mauvaise idée. Mettez-vous un réveil à trois heures du mat’ pour le supprimer en toute discrétion, et le lendemain matin, tout le monde aura oublié cet incident.
Ouvrir un bouton de son décolleté
C’est mieux si on veut faire dans la drague subtile.
Tricher au cross du collège
Quand tu te cachais dans les buissons pour sortir à la dernière minute dans le but de faire semblant d’avoir parcouru tout le cross depuis le premier tour car tu n’as pas réussi à avoir de dispense à l’infirmerie, il valait mieux pour ton honneur et celui de ta famille que ça ne se sache pas (bisous Lance Armstrong).
Avoir un crush sur son/sa cousin•e
J’ai eu un crush sur un de mes cousins quand j’étais gosse, et quand je vois le Christine Boutin bashing, je ne regrette pas d’avoir gardé ce secret pour moi.
Trouver le collier d’immunité à Koh-Lanta
Les aventuriers actuels ne prennent pas assez exemple sur Namadia de la saison 12 qui avait surpris tout le monde en sortant un collier d’immunité en conseil alors que tous les votes étaient contre lui… sauf le sien.
À lire aussi : Les mensonges beauté de Koh Lanta
Namadia a su garder le secret, et il a bien baisé la gueule de tout le monde.
La tête du mec qui a réussi sa vie.
À lire aussi : Manon Allender nous raconte son Koh-Lanta !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Mon collège était à côté d'un parc, et on a fait le cross dans le parc, alors des buissons y en avait plein, ainsi que pleins de chemins non surveillés