STOP. ARRÊTEZ TOUT.
Oubliez le 11 septembre, l’Irak, la mort de Ben Laden, Roswell et les premiers pas sur la Lune ! Je tiens votre nouvelle conspiration préférée. Attention, accrochez-vous à vos slips : Beyoncé… ne serait pas… vraiment… ENCEINTE. HA.
Attendez, quoi ? Beyoncé ? Sainte Beyoncé ? Déesse de la perfection parmi les Déesses ? Divinité ultime au destin sans tâche ni accroc ? SORNETTES !
C’est une vidéo de son apparition sur le plateau de Sunday Night HD qui a (re)lancé la polémique. En effet, on la voit débarquer, se pencher pour s’assoir et PATATRA : son ventre se plie. Comme si elle avait calé un oreiller sous sa robe. La preuve en images avec cette vidéo très saccadée (ça se passe à 55 secondes) :
https://www.youtube.com/watch?v=ztvBK0hb9P4
AH.
(psst, attendez, pouce : CE DÉCOLLETÉ NE MENT PAS)
Alors oui, bon, les plus rationnels d’entre nous diront : mais pfff, c’est sa ROBE. Elle la tient serrée contre elle, puis elle la lâche, et du coup on croit qu’elle est moulante et en fait non. Les autres diront qu’elle utilise un faux ventre pour booster ses ventes, qu’elle a fait appel à une mère porteuse qui reste cachée dans son grenier en attendant le jour J ou qu’elle est folle et qu’elle croit vraiment qu’elle est enceinte alors que non (et que ses proches jouent le jeu parce que sinon elle attaque tout le monde à coup de fourche).
Voilà. Maintenant, sortez les Cluedo, on va tirer cette affaire au CLAIR. Le peuple doit SAVOIR.
Oh Bee, pourquoi nous fais-tu tant souffrir ?
Quant à ceux qui s’étonneraient de la taille de son ventre alors qu’elle a annoncé sa grossesse il y a à peine deux mois : sachez qu’elle est censée accoucher en février prochain. Faites le calcul, et vous verrez que ça fait un moment qu’elle nous le cache, la coquine. Enfin, si il y a vraiment quelque chose à cacher. MYSTÈRE. APPELEZ LE SCOOBY GANG.
Du coup, personne ne parle de ton nouveau clip, Love On Top, dont voici le teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=YljxalKo2_c
Comment ça le clip de Countdown est sorti la semaine dernière ? Vous êtes sûres ? Ah.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Les photos à la plage je suis septique, il y a un over-bag devant souvent et puis la découpe du maillot fait un effet volumisant du bidon je trouve.