Depuis le teeeeeemps qu’on l’attendait cette nouvelle ! Après les six millions de rumeurs, cette fois ci c’est la bonne. Et pour cause, c’est Beyoncé en personne qui l’a annoncé lors des Video Music Awards. Tout a commencé avec ce tweet provenant d’MTV, accompagné d’une photo relativement parlante. Beyoncé, toute d’orange vêtue, les mains posées sur son ventre et un joli sourire aux lèvres… ça y est, le bébé est bien en route.
EDIT : Merci à Les Cerises, qui nous a trouvé une version de la vidéo avec le son. En plus de la performance de Beyoncé, on peut enfin entendre les hurlements de la foule… Je pense qu’elle bat des records de sobriété pour cette annonce qui se résume en un geste. Et la tête de Jay-Z pourrait faire fondre la totalité du pôle nord. On voit même Jo Calderone, l’alter ego masculin de Lady Gaga vu dans le clip Yoü and I
, agiter son poing pour célébrer la nouvelle.
http://www.youtube.com/watch?v=pKkBOd94c5U
D’ailleurs, pour en revenir à Beyoncé, pendant nos vacances, on a raté la sortie de son clip pour 1+1. Un clip plutôt sobre, classe, dans lequel Beyoncé rayonne, s’illumine et scintille (aaaah, y en aurait un paquet de blagues crados à faire sur son teint gluant-pailleté hein).
Alors maintenant, on a plus qu’à espérer que le gamin tienne plus de Beyoncé que de Jay-Z, et qu’ils ne choisissent pas un prénom à la con. C’est pas gagné encore.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Et puis, je la trouve vraiment plus super talentueuse Bey, plutot super plagiaire ^^
Désolée pour les -vrais-fans!