Beyoncé, la chanteuse que l’on ne présente plus, n’a jamais caché son attrait pour la mode.
À lire aussi : Get The Look — Beyoncé dans le clip de « Formation »
Toujours ultra-fringuée dans ses clips comme sur les tapis rouges, elle a longtemps émis le souhait de lancer sa propre marque de vêtements et d’accessoires. Eh bien c’est chose faite, puisque la Queen a dévoilé sur son site Web les premiers éléments de sa collection de mode.
Les sweats, les casquettes ou encore les t-shirts plein d’imprimés cool et du style streetwear imaginé par Beyoncé sont joliment mis en avant par plusieurs mannequins, dont Jillian Mercado, une modèle atteinte de dystrophie musculaire.
À lire aussi : Une mannequin parle du Syndrome du Choc Toxique, qui lui a coûté sa jambe
https://instagram.com/p/BDBvp0nPsZj/?taken-by=jilly_peppa
Âgée de 28 ans, la jeune femme n’est pas une inconnue des photographes. Elle est en effet une des mannequins de la célèbre agence IMG models, et a posé, entre autres, pour les jeans Diesel et la marque Nordstrom.
À lire aussi : Zach Miko, mannequin « plus size », intègre une prestigieuse agence !
C’est donc le début d’une campagne pleine de diversité que lance Beyoncé, et qui montre, comme elle le dit dans ses chansons, que l’essentiel dans la vie, c’est de croire en soi et en ses projets, quelles que soient les cartes qui nous ont été distribuées à la naissance.
À lire aussi : Madeline Stuart, jeune mannequin trisomique, pose en mariée !
Les produits de la chanteuse coûtent entre 25$ (environ 22€) pour une coque de téléphone et 70$ (environ 62€) pour un sweat imprimé. Tout est disponible sur l’e-shop de Beyoncé.
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires