« Lady Gaga, va te coucher ! »… voilà le commentaire d’un de mes contacts Facebook de chez Sony — le label de Beyoncé — quand il a posté la vidéo sur son mur.
Au-delà de la petite rivalité qu’on peut imaginer entre les labels, faut dire qu’en partant dans son trip crypto-religio-vingt-cinquième-degro-illuminato-et-d’autres-trucs-en-o, Lady Gaga a fini par lasser ses fans les plus invertébrés
de la première heure. Il suffit de lire vos réactions sur les topics de réactions de nos news, bon nombre d’entre vous frôlent l’indigestion neuronale et c’est compréhensible.
Résultat de ce virage chelou de la Gaga : toutes ses concurrentes qu’elle avait ringardisées en deux clips et trois happenings se réveillent et notamment ALORS QUE REVOILÀÀÀÀ BEYONCÉÉÉÉ.
Voici sa performance aux Billboard Awards 2011, de Run The World (Girls), après un clip salué par les madmoiZelles. Et bim, plein les yeux. Un show qui aura au moins le mérite de rester « classique » par rapport aux prestas de Lady Gaga sur scène.
https://www.youtube.com/watch?v=qkqUTY3G13M
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Ah autant pour moi