Les apparitions publiques de Beyoncé s’avèrent rarissimes, même en période de promotion pour de la nouvelle musique. Mais après avoir dévoilé durant la mi-temps du Super Bowl la sortie de son prochain album pour le 29 mars 2024, voilà qu’elle refait surface de façon inattendue lors de la New York Fashion Week. C’est au premier rang du défilé Luar automne-hiver 2024-2025 que Beyoncé a surpris l’assistance.
À lire aussi : Tendances mode 2024 : quels sont les looks, pièces, et couleurs sur lesquels miser ?
Beyoncé au premier rang du défilé Luar pour soutenir son neveu Julez, le fils de Solange
Beyoncé a ainsi pu admirer la nouvelle collection du créateur Raul Lopez. Celui-ci avait co-fondé en 2006 avec Shayne Oliver le label pointu Hood by Air, avant de lancer en solo sa marque Luar en 2011. Celle-ci lui a valu le prix d’American Accessory Designer of the Year en 2022 pour son it-bag et une place de finaliste au prix LVMH en 2023. De quoi lui permettre de compter parmi les designers à suivre de près désormais. Mais c’est surtout pour voir les premiers pas de mannequin de son neveu que Beyoncé assistait à ce défilé presque underground.
En effet, Daniel « Julez » Smith Jr., défilait lors de cette présentation Luar automne-hiver 2024-2025. Et il pouvait compter sur le soutien de sa famille dans le public : sa tante Beyoncé, sa mère Solange Knowles, et même sa grand-mère Tina Knowles.
À lire aussi : Pourquoi les « nepo babies » envahissent la mode
Conformément à sa nouvelle ère country, Beyoncé portait évidemment un chapeau de cow-boy, des lunettes de soleil oversize, un blazer gris aux broderies argentées, une paire de cuissardes, ainsi qu’un sac Luar aux reflets holographiques. De quoi totalement éclipser la collection somme-toute intéressante de Raul Lopez qui pourra toujours se consoler par le buzz assuré grâce à cette apparition surprenante de Queen Bey, en bonne tantine gênante.
À lire aussi : L’auntiecore, la tendance pour s’habiller comme vos tantines préférées
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.