Queen B continue à distiller sa Lemonade depuis la sortie de l’album en avril 2016. Après Formation, Sorry et Hold Up, elle dévoile All Night
.
Comme toujours, c’est absolument sublime et ça entoure mon cœur de guimauve.
On retrouve une introduction parlée, où elle récite la recette de la limonade de sa grand-mère — à qui elle dédie très clairement tout son album. Le clip présente d’ailleurs un extrait du discours des 90 ans de Gramma Knowles :
« J’ai eu des hauts des bas, mais j’ai toujours eu la force intérieure de me ressaisir. On m’a donné des citrons, j’en ai fait de la limonade. »
Le morceau prône la force de l’amour, malgré les difficultés que l’on peut rencontrer. Dans ce clip s’entrelacent des images d’archives de Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy (leur fille pour les gens qui ne suivent pas au fond) avec plein de belles personnes qui s’aiment. Ça me donne envie de faire des bisous et des câlins à la Terre entière.
C’est extrêment feel good et, devinez quoi, j’ai failli pleurer (qui est étonné•e ?). Encore une mission réussie pour Queen B !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.