Personne ne s’y attendait, même le plus minutieux de ses fans, et pourtant : cette nuit, Beyoncé a dévoilé un album surprise sur iTunes. Un album dont elle n’a pas fait la promotion et que personne n’attendait.
Cet album est un peu spécial puisqu’il est décrit par la chanteuse comme « visuel ». Bien sûr, il est composé de chansons inédites (quatorze pour être exacte) mais aussi de dix-sept vidéos. Beyoncé a également mis en ligne sur YouTube un teaser pour chacun des (superbes) clips de l’album. Voici par exemple celui de Blue
, featuring Blue Ivy Carter, sa fille. Des images tournées au Brésil qui transpirent le bonheur (franchement, je m’étonne que Bee n’ait pas encore implosé de joie) :
Pour acheter Beyoncé (l’album, enfin, pas la chanteuse), ça se passe (uniquement) sur iTunes ! Par contre, contrairement aux autres albums en vente sur la plateforme, on ne peut l’acheter qu’en entier. Espérons donc, si tu es une grande fan de la chanteuse, que tu n’as pas dépensé tous tes sous pour Noël.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires