Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, débute le 9 février 2015. Mais en attendant de revoir les acteurs en chair, en os et en criminalité, AMC, la chaîne américaine qui diffuse la série, a préparé les gâteaux apéritifs avec un comic-book numérique qui sert de prequel à l’histoire de Better Call Saul, repéré par Mashable !
À lire aussi : Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, se dévoile peu à peu
Baptisé Client Developement,
le comics compte une vingtaine de pages, et retrace la rencontre entre Saul Goodman, qui à l’époque est un petit escroc avant de devenir l’avocat pas net que tu connais, et Mike Ehrmantraut, son futur homme de main. L’histoire démarre où moment où Saul Goodman apparaît dans la saison 2 de Breaking Bad.
AMC a collaboré avec les scénaristes de la série pour construire un comics censé satisfaire à la fois les fans de Breaking Bad et les noobs qui ne la connaissent pas. Si tu as déjà les yeux qui salivent en lisant tout cela (oui, je n’exclus pas cette étrangeté corporelle), le comic-book est lisible par ici, en anglais. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il est totalement gratuit.
À lire aussi : « Interstellar » se développe (un peu) dans un comics, « Absolute Zero »
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Walter White me manque !