Ancienne mannequin reconvertie dans la musique, Betta Lemme jongle avec les langues sur son premier single Bambola : de l’italien, du français et de l’anglais.
Betta Lemme chante Bambola au piano/voix
Betta Lemme est venue nous interpréter son premier single Bambola, extrait de son premier EP éponyme. Elle était vêtue de son plus bel ensemble peau de pêche rose – dont j’aurais été si jalouse à l’époque où j’écoutais Diam’s chanter Jeune Demoiselle
.
La chanteuse est native de Montréal, d’origine italienne et vit à New York. Rien d’étonnant à ce qu’elle s’amuse avec la langue dans ses chansons, donc !
Pour cette session, elle nous livre une version inédite piano/voix du morceau, très différente de la pop électrisante qui est actuellement en train de conquérir l’Italie !
Dans le clip de Bambola qui comptabilise plus de 9 millions de vues sur YouTube à l’heure où je vous parle, c’est la fête des paillettes, des outfits des années 80 et du rose à tout va.
Au passage, je t’invite à suivre sur son compte Instagram, où elle ne manque pas de second degré — ce qui n’est pas pour me déplaire, je l’avoue.
- Suis Betta Lemme sur Facebook
- Abonne-toi à notre chaîne YouTube madmoiZelle music
- Écoute Radiomad, notre webradio
À lire aussi : Écoute la chanson Katchi d’Ofenbach comme tu ne l’as jamais entendue !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.