Le bêtisier de Game of Thrones, c’est un peu comme le beaujolais nouveau : on l’attend toute l’année et quand il arrive enfin, c’est l’éclate. Sauf que là, c’est bon (désolée les fans de beaujolais nouveau mais vous n’allez pas me faire dire que c’est bon).
À lire aussi : Game of Thrones saison 4 : le bêtisier
Au programme : Tyrion qui galère VIOLEMMENT, Daenerys qui insulte les gens en Dothraki, et Jon Snow qui réclame un peu de pudeur. Le pauvre, on peut le comprendre.
J’ai une passion démesurée pour les bêtisier de Game of Thrones. Probablement parce que la série se veut tellement dramatique, tellement prenante, que voir les acteurs et actrices péter un câble a quelque chose de bizarrement décalé. Avant que ne débarque celui-ci, j’en cherchais désespérément de nouveaux sur youtube et je ne tombais que sur des Vines d’Arya et Sansa. Et bon, c’est rigolo cinq minutes.
Quant à la prochaine saison, elle sera normalement plus courte que celle qui vient de s’achever, et arrivera sur nos écrans à l’été 2017. Allez patience, un an c’est pas si long !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires