Ah, tu es là !
C’est Lucie, et à l’aide de mes épatantes collègues, te voilà face à une compilation des plus éblouissants commentaires que l’on a reçus dans la semaine.
En revanche, dans la mesure où c’est moi qui compile toutes les contributions, j’ai bien l’intention d’imposer mon style. Comprendre ici qu’il y aura pas mal de snaps et d’animaux.
Allez c’est parti !
Le commentaire pragmatique
La vidéo autour de la culotte fendue d’Élise
a beaucoup fait parler d’elle ! Au-delà de l’idée que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, certains ont juste reconnu le côté pratique de cette lingerie.
T’as raison, ça peut sauver des vies ET des pantalons.
Par ailleurs, quelqu’un s’est laissé aller à quelques commentaires fort nuls, notamment par rapport au fait qu’il y avait deux authentiques boulis à l’écran…avant d’être remis à sa place de manière efficace et non moins cocasse à l’aide d’un livre pour enfant.
J’ai ri comme une hyène
Bon et bien entendu, il fallait s’y attendre, mais le débat a été lancé :
Et l’inspect Derrick n’aurait pas mieux cerné la situation :
Tu chauffes là !
Le commentaire qui déniche des talents
Esther a présenté lundi 11 sportives françaises à suivre pendant les JO 2018.
C’était une sélection subjective, qui ne demandait qu’à être complétée, et c’est chose faite en commentaires avec par exemple les « fondeuses » de l’équipe de France !
Astuce : clique sur l’image pour voir la vidéo en question
D’autres noms ont été cités, comme celui de Marie Bochet, skieuse paralympique qu’on retrouvera bientôt sur les pistes !
Le commentaire « pas d’utérus, pas d’opinion »
Après le relais de l’opération #MerciSimone qui vise à remercier, par le street art, Simone Veil à l’occasion du 8 mars, un monsieur (qui a depuis été banni de la page pour son comportement insultant) a décidé d’avoir des opinions.
Oui merci Simone grace a toi on peu niker et tuer a l’oeil et aussi merci de ton engagement pour la manif pour tous ! Vraiment merci
Les réponses ne se sont pas faites attendre, et c’était à base de gifs… et de Kaamelott !
Le(s) commentaire(s) qui font plus de bien qu’une crêpe au Nutella
Hey, c’est Mathilde ! Cette semaine, je t’ai proposé deux articles importants pour moi.
L’un racontait l’histoire d’amour que j’ai vécue avec une pianiste, et l’autre la plus grande histoire d’amour de ma vie (et qui n’est pas celle d’un couple !).
En plus d’être des articles qui me tenaient vraiment à cœur, je souhaitais vraiment les partager avec toi, pour essayer de te transmettre un peu d’amour à travers ces mots.
Apparemment, ça a été le cas, et j’ai reçu des dizaines de commentaires TELLEMENT choupis, qui m’ont fait un bien fou ! Vous vous êtes même envoyé de l’amour entre vous en vous identifiant sur ces articles avec de belles déclarations.
Vous n’imaginez pas à quel point ça m’a fait du bien de voir ça !
Je ne peux pas montrer TOUS les commentaires du love dans ce best-of, alors j’ai tenu à vous faire un coucou spécial pour tous et toutes vous remercier ?
Le commentaire qui a fait S
Ici Queen Camille, cette semaine, c’était mes premiers jours chez madmoiZelle en tant que nouvelle cheffe de la rubrique Sexe.
Dans mon article de présentation, j’ai dégainé l’une de mes trois meilleures blagues pour résumer l’ensemble de mon oeuvre de ma sex life.
« J’ai vu des kilomètres de bite, j’aimerais pas les faire à pied. »
Une présomptueuse affirmation qui n’a pas manqué de susciter la perplexité dans les milieux scientifiques :
Eh ben quoi ? J’ai du temps libre.
Le commentaire qui a tout compris à notre business plan
Yo, c’est Louise Pétrouchka !
Une lectrice regardait paisiblement le Street Style de Charlie, quand tout à coup… elle nous envoie ça sur Instagram (suis-nous).
Si tu ne vois pas bien, il y a écrit : « De la weed @madmoizelledotcom ?? »
DAMN IT, FABRICE, on est cramés. Tout notre fonds de commerce et ce qui paye nos salaires vient d’être révélé au grand jour.
Bon, on vous avoue tout. On bicrave de la weed OKLM dans tout le 10ème arrondissement de Paris. VOUS SAVEZ TOUT.
(Clémence me dit dans l’oreillette qu’il faut que je précise que c’est une blague…)
Non, bien sûr, je mens. On paye nos salaires grâce à la publicité sur madmoiZelle, Fab t’explique tout ici.
Et je ne saurais te dire quelle est cette plante dont les feuilles ressemblent étrangement à de la Marie-Jeanne. Une chose est sûre : ce n’est pas de la drogue. S’il y a des botanistes dans la salle, n’hésitez pas à nous dire.
Le commentaire qui gagne le prix du jeu de mots
L’autre jour, Clémence a reçu un cadeau… pas tout à fait en accord avec ses convictions — c’est le moins qu’on puisse dire puisqu’elle est vegan. Comme ça nous a bien fait rire, on l’a mis sur Instagram.
À lire aussi : Je suis végane depuis 5 ans, voici ce qui a changé dans ma vie
Dans la cinquantaine de commentaires, cette lectrice est sortie du lot avec un EXCELLENT jeu de mots (j’aime les jeux de mots) :
Le commentaire qui a tout compris au consentement
J’ai récemment écrit un article sur un podcast qui met en son de la littérature érotique, et s’appelle CtrlX.
Sur Facebook, j’ai partagé l’article en disant que je me doutais bien que personne n’allait liker parce que peu de personnes ont envie d’afficher ce qu’ils font pendant qu’ils se masturbent.
Ce a quoi un lecteur a répondu :
La meilleure explication du consentement ever !
D’ailleurs, j’en profite pour te dire que si tu veux te faire plaisir, à l’occasion de notre focus sur la liberté sexuelle, on a crée une box madmoiZelle toute spéciale avec des objets sélectionnés par Marion Séclin et personnalisés par la rédac — avec amour, comme toujours.
COMMANDE TA BOX SEXY POUR MOI !
Le commentaire qui tacle Facebook
La semaine passée, Fab a écrit un article à propos du nouvel algorithme de Facebook et son impact sur la diffusion des articles madmoiZelles à son public — c’est-à-dire toi, qui like notre page Facebook.
Au vu du peu de nombres de likes et de commentaires sur l’article en question, une lectrice a tapé dans le mille :
Une coïncidence ? Je ne pense pas…
Du coup, je t’invite vraiment pas à lire cet article qui te donnera des alternatives à Facebook pour suivre madmoiZelle et ne louper aucun article qui t’intéresse !
Le commentaire HALL OF FAME
Hop, revoilà Lucie ! Et ça va se voir tout de suite puisqu’il va être question de gentils toutous. J’ai raconté l’histoire adorable de cet homme qui a été sauvé d’une grosse déprime grâce à son carlin.
Dans les commentaires, vous avez été nombreuses et nombreux à nous envoyer des photos de vos propres carlins, compilées ici pour une dose concentrée de tendresse et de nez écrasé :
Et une mention toute spéciale à la chienne de C. (qui nous a également posté une photo même si ça n’était pas un carlin et elle a bien eu raison) qui ne manque pas de charisme :
Le commentaire qui dénonce la censure
Une vidéo d’un corgi faisant un tour de poney était une offrande inattendue et miraculeuse de la part de l’univers pour nos cœurs sensibles de mortels.
Sur l’image d’illustration de l’article, j’ai rajouté des émojis par pur souci esthétique. Cette personne a remarqué qu’ils étaient placés (par hasard, la vérité) sur l’arrière-train du poney :
Le commentaire qui a lu trop vite
Le dernier épisode de Sister Sister parlait de consulter un ou une psychologue.
Chez madmoiZelle, l’écriture inclusive est une habitude, qui manifestement ne l’est pas encore pour l’intégralité de notre lectorat.
Le Best-of des snaps !
Waou un best-of dans le best-of !
Je m’attache à ouvrir et répondre à tous vos snaps sur notre compte madmoizellecom, où vous rivalisez d’ingéniosité quand vous ne nous envoyez pas des quintaux d’amour.
Alors voici une sélection des meilleurs de cette semaine, qui me permet au passage de vous remercier de tout cœur !
Le snap qui a compris où trouver de la motivation
Dans la box madmoiZelle de décembre, il y avait des chaussettes au visuel imaginé par notre graphiste et illustratrice Léa Castor.
Nous sommes en février et ces chaussettes génératrices de motivation continuent de vous apporter toute l’énergie dont vous avez besoin au quotidien !
Le snap d’éducation sexuelle
Si la banane ressemble au chibre, qu’est-ce qui fait penser à la vulve ?
La réponse :
Le snap qui a spotté Fab
a été sélectionné par la Mairie de Lille pour leur compagne #leslilloisontdutalent. Avec un peu de chance, vous pourrez voir sa trombine sur des grandes affiches dans la ville, et vous avez été déjà nombreuses à le débusquer :
Le snap de la joie
Emma Cakecup nous a rendu visite à la rédac cette semaine, et j’étais tout autant heureuse qu’elle soit là :
Le snap de l’amour
Et traditionnellement, ce Best-of se termine sur de l’amour, mais pour cette semaine, il aura aussi un supplément de sentiment de grande fierté !
À la semaine prochaine (avec peut-être moins d’animaux dedans du coup, l’avenir le dira) !
À lire aussi : Le Best Of des commentaires de la semaine #35, avec de l’électricité dans la chatte
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires