Après le succès du Cours de Répartie Anti-Relous (+ de 150 000 vues sur Youtube), Bérengère Krief a reçu plein de phrases d’approches bidons… et comme elle ne souhaite pas laisser ses fans en reste, elle partage ici quelques réparties bien senties. Combattons avec humour et finesse d’esprit le relou dragueur du dimanche !
- Rappelons que Bérengère est du dimanche au mardi à 19h au théâtre du Point Virgule et qu’il y a un tarif spécial pour les madmoiZelles ! Toutes les infos sur cette page.
- Vous aussi, participez à la rubrique et envoyez à Bérengère les phrases dont des relous ont pu vous faire profiter, vous ou vos proches. Vous pouvez tout envoyer sur [email protected] ou dans le sujet de réaction de cette vidéo !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
- Harceleur: "he mademoiselle, mademoiselle, t'es charmante"
- Moi :"merci, mais je ne suis pas intéressé"
-Harceleur: "vas y salope t'es raciste"
-Moi: "non je suis féministe connard".
étrangement je l'ai sortie 2 ou trois fois, et ces messieurs finissent estomaqués et sur le cul avec leurs bandes de potes se foutant royalement de leur gueule. c'était très drôle.
sinon, le classique questionnaire, ou répondre de bon coeur en parlant mariage enfant, petite maison et bon job, ca leurs fait un peu peur et me traite de cinglé au lieu de salope ! aillettes: