Benjamin Lacombe est un artiste mondialement reconnu pour son univers hors du commun, la qualité de ses illustrations et ses histoires singulières.
Il propose en cette fin d’année 207 une nouvelle expérience relative à ses créations, avec la confection d’une étonnante figurine qui donne l’accès à un livre numérique !
Les super-héros détestent les artichauts en version numérique
La nouveauté est donc tirée du livre Les super-héros détestent les artichauts
, écrit par Sébastien Pérez et Benjamin Lacombe, paru en 2014 en version papier chez Albin Michel.
Le livre numérique enrichi de la version papier (disponible en exclusivité à la Fnac), donne accès à des tests, des conseils et des histoires, le tout orienté dans l’optique de devenir, soi-même une super-héroïne ou un super-héros exemplaire !
Clique sur l’image pour te procurer le produit
L’univers de Benjamin Lacombe, si particulier et difficilement définissable tant il s’aventure vers un ailleurs, devient dès lors interactif, et est même mêlé à toute une fantaisie humoristique.
Ce projet est aussi l’occasion d’avoir une jolie figurine inspirée de son style (et vraiment mignonne) : un lapin masqué !
Voilà qui rendra votre intérieur de meilleure qualité encore (en plus de faire votre bonheur, regardez l’effet que ça a eu sur Léa Castor) :
La démarche est aussi voulue novatrice dans le fait de pouvoir acheter un livre NUMÉRIQUE grâce à un objet physique. C’est le code disponible sous le lapin qui permet de télécharger le livre sur ordinateur. Astucieux !
Voilà qui permet de faire un double cadeau en un pour Noël !
Pour te procurer la figurine, rendez-vous sur la Fnac !
À lire aussi : Avec « Frida », Benjamin Lacombe rend hommage à l’inoubliable Frida Kahlo
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.