Le style rock aux influences punk sera définitivement tendance à la rentrée : après Hyphen Hyphen
pour H&M, c’est au tour de Benetton de présenter des égéries rock’n’roll pointues pour sa collection automne-hiver : le rappeur Theophilus London, la chanteuse Sky Ferreira, la top Lily McMenamy, la chanteuse Soo Joo, le musicos Louis Simonon et la DJette Chloe Norgaard sont les nouveaux visages de cette collection aux allures rock-punk londonienne essentiellement en noir, blanc et rouge.
La collection rend hommage au mouvement punk remixé à la sauce prêt-à-porter : des imprimés tartans, des pulls en maille cloutés, des perfectos en cuir, des imprimés Union Jack, des finitions en épingles à nourrice et des kilts écossais. Le mieux c’est encore de les voir en mouvement se dandiner sur de la musique de badass :
La campagne est presque étonnement sobre de la part de Benetton qui nous a toujours habitué-e-s à des campagnes peu conventionnelles. Cela dit, les six égéries représentent parfaitement l’esprit turbulent et rock’n’roll de la collection.
D’ailleurs la tendance rock-punk, c’est ton truc ou tu passeras ton tour à la rentrée ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Mais certes, c'est bien gentillet tout ça...