Certaines marques proposent des réductions et avantages pour les étudiantes et étudiants. Tu connais sans doute celle d’ASOS, qui te permet d’avoir – 10% sur tes commandes de vêtements et accessoires.
Mais la beauté aussi a ses bons plans avec Benefit !
L’offre étudiante de Benefit, le bon plan beauté du jour
Le savais-tu, la marque Benefit possède une offre pour les étudiantes leur permettant de bénéficier de -15% sur leur achats !
J’écris « étudiantes » parce que je fais un accord de majorité mais bien sûr que cette offre concerne aussi les mecs qui se maquillent, tout le monde est libre de briller des mille feux du maquillage !
Cette réduction est uniquement applicable sur le site Benefit
et n’est pas cumulable avec les coffrets sur-mesure, les kits en édition limitée ou les opérations spéciales.
Comment faire pour profiter des réductions étudiantes Benefit ?
J’ai testé l’inscription et elle est simple : tu entres ton nom, prénom, ton adresse mail, tu retrouves ton établissement dans la liste (et tu peux aussi signaler si ton établissement n’en fait pas partie).
Il te faut aussi une adresse mail étudiante pour qu’UNiDAYS puisse la vérifier.
Et après c’est parti, c’est partoche pour les réductions sur les produits Benefit. J’ai presque envie de te dire : Joyeux Noël baby.
D’ailleurs si tu es fan de la marque Benefit, tu peux aussi te pencher sur leur partenariat avec les bijoux Emma et Chloé qui pourrait te permettre de gagner un an de produits Benefit.
Je finis cet article en te partageant cette manucure à la fois folle, drôle et gourmande si c’est du vrai pain d’épices (et que t’as pas à prendre les transports en commun en touchant tout ce qui est autour de toi).
Tu connaissais l’offre de la marque ? Quel produit de la marque recommanderais-tu aux madmoiZelles ?
À lire aussi : 4 calendriers de l’Avent beauté à choper avec un peu de retard
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires