Parfois, le sex-appeal, ça tient à rien. Peut-être que les gens qui en débordent sont conditionnés par une combinaison de facteurs divers et variés depuis leur plus jeune âge. Peut-être que ces gens débordent de sex-appeal parce qu’entre leur nom et les hormones qu’ils balancent à la face du monde, il n’y a rien, pas même le moindre détail, qui pourrait les empêcher d’être sexoche.
Qu’importe la réponse, il faut bien avouer que le nom de Benedict Cumberbitch Bidochon Cucumber Benebite Abribus Oeufs mollets Culbuto Benedict Cumberbatch est extraordinaire. Qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas, il est impossible d’oublier son patronyme. De mal l’orthographier, oui. De l’oublier, moins.
Jimmy Kimmel lui a donc proposé de tester d’autres noms pour voir si ça changeait quelque chose à l’attirance qu’ont les gens pour lui, ou au charisme qu’il dégage. Force est de constater que, bon, son blaz’ n’est qu’un détail dans son aura :
Tu le préfères comment du coup, ton Bene ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Mais sinon, sa voix est.....