Il y a quelques semaines American Apparel lançait un grand concours pour trouver les plus belles fesses en ses produits (body, string, shorty…) et aujourd’hui, si on ignore encore qui sont les gagnantes officielles, on connait déjà les 10 finalistes. Enfin, quand je dis qu’on les connait, je veux dire qu’on connait leurs fesses. Et quelles fesses ! C’est bien simple, à l’heure où tu lis ces lignes je me suis exilée à Londres : trop triste d’avoir un cul plat je noie mon chagrin dans un salade trop grasse de Marks & Spencer.
Bon. Bah moi je vais me mettre au sport, je crois… Quel exercice il faut faire pour avoir un corps pareil ? Du hula hoop ? De l’équitation ? De la pole dance ???
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Et bon, pour faire ma reloue, je me suis sentie visée par certains commentaires critiquant leurs fesses, trop rebondies, et tout. J'avoue que j'ai un derrière comme le leur, ultra lisse et rebondi, et j'ai le malheur d'être très cambrée. Et j'assume pas du tout, berk, j'ai l'impression que c'est la première chose qu'on voit sur moi : mon gros derrière de jument.