Nouveau gros canular lancé pour promouvoir un film : après la femme qui fait de la télékinésie pour Carrie, voici le bébé démoniaque robotisé lâché dans les rues de New York.
Youpi youpi.
Sachant que ce phénomène ne semble toucher que les grandes villes, j’envisage de retourner vivre chez mes parents tout de suite et pour toujours. Merde, quoi : je flippe quand un pigeon vole un peu trop bas alors j’ose imaginer ma réaction si je croisais un bébé qui vomit en geyser et qui fait des doigts à tire-larigot en fronçant les sourcils tellement fort qu’on dirait moi quand on m’éternue dessus dans le métro.
Quoiqu’il en soit, cette initiative anxiogène fait de la publicité à Devil’s Due, un film dans lequel une femme tombe accidentellement enceinte pendant une nuit bien mystérieuse. Après quoi son comportement change rapidement, et pas seulement à cause des hormones, sinon ce serait pas un film d’horreur, mais un drame sur la grossesse. Depuis, j’ai décidé de ne pratiquer le coït qu’en plein jour, pour être sûre :
« Lol », les gens i’ flippent. Y a des bobines dans l’anus qui se perdent, si vous voulez mon humble avis…
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
La nana qui regarde le truc hurler et qui lui met la couverture sur la tête m'a tuée
Mais en effet, je comprends les gens qui trouvent ça choquant. Si ça m'était arrivé, j'aurais surement pleuré (pas de rire cette fois)